Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 18:37

 le titre aurait pu être "la croisière s'amuse" mais cela n'était pas approprié alors j'ai préféré les "touristes"

les bandes de décors sont en sable et le chien c'est un tampon sur papier blanc détouré auquel j'ai ajouté des plumes autour du cou pour rappeller le chien tibétein. Enfin je m'amuse comme je peux !!!!!

 

 

 

jour 8 les touristes s'amusent

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très belle page !
Répondre
J
ton décor est toujours en harmonie avec tes photos, c'est super sympa!
Répondre
C
Une page très sympa !
Répondre
L
Que de gaité dans cette page!<br /> Il faut prendre les bons moments quand ils viennent
Répondre
A
<br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br />
S
C'est très réussi, une belle page avec toujours de très belles photos ! Christelle
Répondre
A
<br /> <br /> les photos cela aide<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives