Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 18:15

 

 Animal emblématique du Tibet, le Yas est indispensable aux paysans, pour le lait (le célèbre beurre de Yak), la viande, la fourrure, c'est également une bête de somme qui aide aux champs.

Celui-ci a revêtu ses vêtements de fête pour les touristes, mais dans les campagnes il est fréquent de les rencontrer avec leurs plumes sur la tête.

J'ai utilisé des décors dentelle pour animer ma page, et du papier que j'ai passé à la craie.

Merci de me suivre dans mon aventure au Tibet et j'attend avec impatience vos commentaires qui me font toujours plaisir.

 

 

jour 8 les yaks

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très jolie mise en page !
Répondre
D
Une belle mise en page et une déco sympa, bravo !!!
Répondre
S
tres belle mise en page
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
H
Elle est à la fois simple et belle, une parfaite mise en valeur de ces animaux si utiles.<br /> Scrapbizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives