Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 11:40

 Aujourd'hui deux cartes trés différentes, je n'oublie pas le scrap mais je n'arrive pas  à scanner les pages (manque de temps).

pour la première j'ai utilisé ma big shot pour donner du relief à la page

Il s'agit d'une carte que j'offrirais à ma belle mère en mai, elle est trés printanière

 j'ai ajouté un ruban, le noeud tient avec une attache parisienne

 

 

P1070393

 La deuxième est une carte d'anniversaire pour enfant : là j'ai utilisé des ours en bois acheté au salon version scrap, elle est simple mais je trouve qu'elle sera parfaite pour un enfant.

 

P1070408

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
RAVISSANTES LES 2. BIZ
Répondre
D
De bien belles cartes !!! Bravo !!!
Répondre
C
J'adore tes cartes elles sont superbes. Bises
Répondre
J
la première est très bucolique et très jolie, la seconde est mimi comme tout!
Répondre
F
la première pour une dame ou jeune fille, la 2e pour un enfant.... jolies toutes les deux... mais je ne copierai pas pour mon petit-fils qui va avoir 16 ans le 23... difficile d'avoir une idée pour<br /> un ado...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives