Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 21:38

Pour changer un peu de carterie et oui moi aussi je m'y suis mise, j'avoue avoir un faible pour les produits stamping up, je les trouve un peu chère mais ils sont sublimes alors je me laisse souvent tenter.

 

 

quelques une de mes réalisations.*

une idée identique (inspirée d'un catalogue stamping up) et deux réalisations, voila comme quoi on peut décliner une idée sur plusieurs thêmes.

 

Sur la mer

 

P1070398

 

 

Sur le jardinage : alors laquelle vous préférez (pour infos celle ci est verte foncé mais cela ne se voit pas forcément)

 

P1070399

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
aucune préférence, j'adore les deux!
Répondre
D
Elles sont très belles tes cartes ... j'aurais vraiment beaucoup de mal à choisir ... elles sont belles toutes les deux !!! Bravo !!!
Répondre
J
elles sont superbes ces cartes,<br /> bravo, je me suis acheté la big shot, je n'ai plus qu'a m'y mettre lol.............<br /> bisous
Répondre
C
Jolies comme tout avec une préférence pour la première !
Répondre
V
Superbes...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives