Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 14:13

 Toujours sur le lac sacré, des touristes en train de jouer les figurants pour le plaisir des autres touristes;

J'ai utilisé le gabarit sitelle de scrap factory, les bandes rouge, c'est des rubans sur lesquels j'ai collé des pells couleur argent. j'ai dessiné avec le gabarit décor les pompons en bas des rubans, cela pour rappeller les ornements des yaks.

Quelques traits pour donner du dynamisme à la page

A vos claviers pour me donner votre avis.

 

 

 

jour 8 yak et tourites

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est super sympa ta page, le sitelle donne un joli mouvement aux photos et belle déco. Christelle
Répondre
J
c'est magnifique, quelle imagination fertile pour la déco, c'est sensasssssssssssssssssssssssssssssss!
Répondre
D
Un superbe travail de décor raffiné et soigné jusque dans les moindres détails !!! Bravo !!!
Répondre
C
Très joli :)
Répondre
C
Extra !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives