Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 21:32

Merci à mes nouvelles abonnées 107 au total, ce qui peut être peu par rapport à d'autres blogs, mais pour ma part je trouve que c'est bien, mais si je peux en avoir d'autres cela serait super.

Maintenant ma dernière création, faite en atelier avec céline animatrice dans le calvados mais qui vient sur cherbourg une fois par mois nous donner des cours. Photos de notre voyage en Sicile, des façades de maison un peu difficile à scrapper mais avec l'aide de Céline rien d'impossible.

 

 

sicile 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ben moi je ne fais plus de pages depuis bientôt deux ans, je me suis lancée dans les cartes, je relook des boîtes,lje me suis lancée dans la fabrication de petits carnets, l'habillage de boîtes à<br /> kleenex et même un mini album fait de A à Z avec des photos de moi petite fille (j'ai 60ans!!!!, j'ai aussi envie de reprendre les pages mais j'attendrai l'automne, je ne désespère pas d'avoir du<br /> soleil bientôt!!!! bisou Anita
Répondre
A
<br /> <br /> Mais je penses que l essentiel est de creer moi aussi je fais plein d autres choses il faudra qu un jour je publie mes créations<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli travail de craie pour ta déco, une vraie réussite ! Christelle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore a celine qui m a aide<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est très réussi et je n'aurais pas osé la texture feuillage alors qu'au final ta page est splendide. Vraiment très chouette mise en page. Biz
Répondre
J
bien sûr que ça sert à partager un blog mais ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup de "voyeuses" qui ne laissent jamais de commentaires, sur 107 abonnées si tu as une quinzaine de<br /> commentaires à chaque publication, ça veut dire que les autres ne sont là que pour en profiter, de toutes façons tu es bien un peu d'accord avec moi puisque tu publies moins vu que tu as déjà<br /> écrit, il y a quelques mois sur ton blog, que tu n'avais pas beaucoup de commentaires... moi je trouve normal de laisser un petit mot, je m'abonne pour admirer ce que je ne sais pas faire et je<br /> trouve normal de laisser un petit com lors de mon passage, maintenant chacune fait ce qu'elle peut... bonne continuation dans tes oeuvres que j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir!
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI de ta réponse, mais oui on est frustrée quand on se dit que personne ne regarde et partage nos compositions<br /> <br /> <br /> <br />
J
ben moi je ne comprends pas que vous vouliez toutes un max d'abonnées, vu que pas grand monde ou au moins toujours les mêmes laissent des messages, ce doit être votre égo qui parle hihihi Page<br /> magnifique et quelles façades et couleurs!
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n est pas notre ego mais le plaisir du partage a quoi sert de creer un blog et de publier si personne ne regarde nos pages, cela permet aussi a celle qui sont isolées ou ne prennent  pas<br /> de cours de trouver une source d inspiration,  voila pour moi a quoi sert un blog, donc pour partager il faut se faire connaitre et c est souvent les abonnés qui font connaitre les blogs qu<br /> elles aiment, mais ce n est que mon opinion, ceka sert aussi a cela un blog<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives