Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 15:01

Je ne vous avez pas oublié mais il m'arrive de travailler et souvent à l'extérieur alors pas moyen ni de scrapper ni d'alimenter mon blog.

 

Hier Atelier stampin up avec Mlle IZA chez moi, même si on était peu nombreuse (6) nous avons partagé un bon moment et créer un super mini album, promis je le prend en photo et je le mets sur mon blog. Nous sommes toutes ravies des techniques apprises et de l'originalité de notre création. Alors en espère refaire un atelier rapidement. Pour moi c'est le 23 Avril à Fermanville dans le 50

 

Mais retour au scrap avec une nouvelle page, une double page faite avec le gabarit mascaret de chez SF

 

 

vietnam14

 

 

vietnam15

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cette région du monde donne l'occasion de merveilleuses photos et là elles sont très bien mises en valeur par ton travail ! félicitations ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelles femmes et quels regards... quelles superbes photos et quelles jolies mises en pages, je ne me lasse pas de ce voyage, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est une superbe page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une tres jolie composition pour des jolis regards!!!! bisouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> regards comme on en voit peu en france<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TA double page est vraiment superbe avec cette série de portraits mis en page avec ce gabarit qui permet de ne pas trop couper ses photos et d'apporter un certain dynamisme !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui gabarit trés sympa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives