Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 18:41

Le potala, vue d'ensemble, une adaptation du gabarit vitrail, une frise faite avec des fleurs en pell et gabarit décor au gel bille blanc. La vue d'nsemble pourrait laisser croire que la neige était au RDV, mais bien au contraire il faisait un soleil de plomb, un ciel trés clair et les murs du palais blanc donne cet effet neige.

 

jour 7 entrée potala

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une tres belle mise en page ... j'aime tout particulièrement la déco tres soigné<br /> <br /> Bise
Répondre
D
une très jolie page !
Répondre
D
Surprenant cet effet !!! On se croirait vraiment en hiver !!! Très belle page, en tout cas, bravo !!!
Répondre
A
<br /> <br /> lorsque j'ai reçu les photos j'ai eu aussi des doutes<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle compo, très originale ! Bonne soirée, Christelle
Répondre
D
très jolie présentation du lieu. Merci pour l'idée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives