Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 19:01

 

 La encore une photo unique que j'ai découpé, pour la déco, j'ai utilisé les chutes de photos, du papier gaufré, et du papier que j'ai tamponné à l'oeil de chat puis ombré, inspiration SF

merci de me donner votre avis.

 

Bienvenue à minouscrap et renard brigitte 21 soit 99 abonnées, bientôt 100 et une surprise

 

 

jour 7 enfant sur les toits 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai déjà fait cette page à 2 reprises ... et j'adore la tienne ... ton choix de papiers est parfait et ta photo parfaitement mise en valeur ...
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton compliment<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bcp cette page comme ce que je découvre ici. Merci d'être passée chez moi, en tout cas, moi, je te ferai d'autres visites.
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite les blogs c'est un lieu d'échanges et convivialité<br /> <br /> <br /> <br />
S
Là aussi c'est superbe ! Très bon choix de papier pour la déco et la photo super belle aussi, j'aime beaucoup ! Christelle
Répondre
A
<br /> <br /> la photo était belle elle méritait une page<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives