Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 15:36

Je me suis inspirée d'une page vue sur le blog de Zia (scrapeurope)

c'est une page multiple fait avec le cercle toga

 

chenonceau page multiple 1

 

Là c'est l'extérieur du chateau de Chenonceau, et lorsque l'on tire sur le rafia vert, le demi cercle s'ouvre sur ....

 

L'intérieur du chateau

chenonceau page multiple 2

 

Une page sympa à réaliser et qui permet d'utiliser un grand nombre de photos et je dois dire que cela fait de l'effet

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une magnifique composition<br /> Bises<br /> Sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle double page je mets toutes ces idées dans un petit coin de ma tête...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe ... et en voilà une qui a mis le turbo pour réduire son paquet de photos estivales. Tu comptes t'inscrire au prochain marathon de Scrap ... tiens mais ce serait 1 bonne idée cà !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui mais même avec le turbo je n'arrive pas à finir car j'ai attaqué mes calendriers, lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Anita, une trés belle page. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un très bel ensemble. J'aime beaucoup les pages avec lesquelles on s'amuse à cacher des photos par d'autres grâce au jeu de superposition!<br /> Vraiment très chouette!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives