Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 17:52

Me revoilà après quelques jours de vacances, un petit week end rallongé en Toscane, super même si le temps n'était pas de la partie.

 

Bienvenue à Monique, Maryse, Cg, Joelle et marie-France mes nouvelles inscrites, ce qui porte mes abonnées à 73, et je ne suis pas que fière, j'attend les 100 avec impatience.

 

Pour cela il me faut travailler pour que vous puissiez venir voir mes pages.

 

Je reviens avec mes pages de Normandie sous la neige, deux photos identiques, une format 11/15 et une format 20/30, et voilà le résultat, sur une page rouge de la collection scrapanita, simple mais je la trouve sympa, j'ai ajouté des tampons arthémio.

 

Pour infos, j'organise un atelier tampon chez moi, le 26 mars avec manzelle Isa comme animatrice stampin up, alors si vous êtes du coin (78 près d'orgeval/poissy) n'hésitez pas à me contacter plus nous serons nombreuses et plus cela sera sympa et créatif, et cela nous permettra de nous connaitre et d'échanger. Je vous attend. (pour infos je préparerais un petit encas sympa pour le goûter)

 

 

normandie neige5

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ce format en met plein les yeux, page super jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve sympa de changer de format<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> simple mais jolie ....belle composition !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la simplicité rien de tel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Very chic! J'aime beaucoup ta page! Tes photos ressortent très bien sur ce fond rouge!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui osez le rouge !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore.. encore faut-il penser à avoir une si grande photo... mais c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il faut penser quelquefois à faire developper en grand format<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trop chic ta page et le rouge va super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faut oser le rouge mais c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives