Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 11:36

 

 Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes ????? je serais tentée de dire oui quand je vois ce spectacle. Un arc en ciel sur l'eau créé par toutes ces voiles. Il s'agit d'une page avec un album à l'intérieur faite lors des AZZA CABANA à Courseulles sur mer avec Céline animatrice AZZA dans le 14, voir son blog celinescrap.

J'ai eu l'idée pour faire la bande, de détourer des photos de bateaux et de les coller sur des carrés mousse; La suite au prochain épisode.

 

 

honfleur page 11

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excuse moi pour le retard de mes commentaires mais je n'ai pas toujours l'occasion de voir mes mails. J'aime beaucoup cette page avec le petit album. Bravo aussi pour celles ou je n'ai pas laissé<br /> de coms.
Répondre
O
coucou de retour et pas encore vu le mini ouvert ??? mais bcp de choses cette semaine chez toi il me semble ... profitez bien de tous.
Répondre
S
Jolies couleurs en effet, sympa ta mise en page ! Christelle
Répondre
J
très bonne idée tes petits bateaux, que c'est gai et vivant!
Répondre
D
Très sympa tous ces bateaux détourés et mis en 3D. Ca donne une vrai dynamique à ta page, bravo !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives