Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 22:23

 Retour dans le bordelais, j'ai décidé de scrapper des photos que j'avais en stock, mais je n'arrivais pas a trouver d'idée, alors je me suis mise au défi de les sortir et de les scrapper; après les photos de Grèce, voici les quelques photos de vignobles.

Gabarit blason de AZZA puis tampon artémio de raisin, je les ai détouré et mis en 3 D,double cadre, pas forcément original mais je suis satisfaite d'avoir scrapper des photos que j'avais mise au rebus, car nous avons toutes tendance à scrapper nos nouveaux tirages et à oublier les anciennes.

 

 

 

le vignoble de st emilion

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Une page bien réussie, bravo!<br /> Karine
Répondre
O
effectivement bien jolie page : la vue depuis le haut du village est un endroit que j'affectionne moi aussi. Encore faut il penser a amener son APN ... ce que j'oublie de faire quand j'y vais...<br /> Biz.
Répondre
S
Magnifique ce vignoble, très sympa ta page. Christelle
Répondre
C
Une page réussie ... je suis d'accord avec toi ,j'ai des tas de photos ,mais scrap toujours avec mes derniers développements ! Bizarre ...En tout cas ta page est bien belle avec une superbe déco.
Répondre
J
ça c'est bien vrai!!! page très sympa tu as bien fait de les ressortir et de les scrapper!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives