Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 16:03

 

 Le dos de la page sur les terril

c'est la mine (aujourd'hui on peut la visiter) dommage ma photo est pas super (à quand le scan)

pour la déco du papier de fond bordeaux, des perfo fleurs et soleil faitent

dans le papier décor et le papier de la page (la bande perforée : pas de gaspillage)

les roses c'est un transfert que j'avais en stock

 

 

 P1010992

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives