Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 09:17

 Nous voici en normandie, il s'agit de photos prisent en septembre 2011, lors d'un chalenge de régate, moi je n'ai pas fait de bateau mais j'ai profité de ce long week end pour parcourir la ville et prendre des photos. Là c'est les rues d'Honfleur, si vous passez par là hésitez pas à venir visiter cette ville pleine de charme. Le scan a couper ma page, j'espère que vous l'aimerez quand même.

 

 

 

 

honfleur page 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle page avec ces jolies maisons normandes ! Christelle
Répondre
C
Une bien jolie ville et une page pleine de charme !
Répondre
J
honfleur a un charme fou on ne s'en lasse pas!!!! trop belle ta mise en page normande!
Répondre
S
Une page très sympa et c est vrai que Honfleur est magnifique :)
Répondre
C
Page originale qui retranscrit bien ces jolies maisons. C' est vrai qu'elle belle notre Normandie. Amitie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives