Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 12:32

 

 Cet été j'ai fait les faire part de naissance de ma petite fille "NINA", j'attendais que tout le monde ait reçu le sien pour vous le montrer.

J'espère qu'il vous plaira.

 

Vue de face : la carte est jaune (dommage à la photo c'est pas nette) encars fait en carton ondulé orange sur papier blanc que j'ai passé légerement à la craie orange, tampon que j'ai colorié avec un crayon aquarelle "art graphic Twin" que l'on estompe au pinceau à eau, une véritable découverte qui permet des effets, style aquarelle. Lettre tamponné au doigt mousse à l'encre orange, gabarit décor d'azza.

 

P1060806

 

 L'intérieur :

page droite, j'ai découpé la forme ovale (perforeuse de chez stampin up) j'ai fait les bord au doigt mousse, tampon bébé que j'ai également passé à l'aquarelle,

Page de gauche j'ai découpé un tag que j'ai tamponné avec un passeport naissance ombré au doigt mousse, j'ai tamponné des chaussons avec le gabarit naissance de AZZA, j'ai fixé le tout avec un ruban organdi orange, tampon utilisé de chez artémio, plaque naissance pour les écritures et le passeport bébé.

Le bas de la carte c'est une roue stampin up et j'ai ensuite colorié les brassière avec la technique aquarelle.

P1060807

 

 Le dos : j'ai découpé un rectangle blanc sur lequel j'ai tamponné le mot bébé (ce tampon fit partie de la plaque artémio).

P1060808

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Effectivement c'était du boulot surtout vu le nombre que tu as confectionné mais "quand on aime, on ne compte pas" dit le proverbe !<br /> En tout cas, c'est très gai pour une fille : bienvenue à la nouvelle princesse de Normandie ! Biz.
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi, elle est trop mimi, alors j'ai pris plein de photo et je scrappe un album pour lui donner plus tard, danielle doit me faire l'album, tu vois une nouvelle pour moi qui n'aime pas<br /> scrapper les personnages.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment ravissant; bravo à vous pour ce joli travail délicat!
Répondre
C
déjà je suis surprise que tu sois grand mère, félicitations!!!<br /> de plus ta carte est très sympa, bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est que je suis plus agée que tu le crois, j'ai l'age d'être grand mère, car mon garçon à 26 ans, mais pour moi une nouvelle aventure<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle est jolie ta carte, bravo, j'adore. Christelle
Répondre
N
C'est une très belle réalisation, j'aime beaucoup !! Félicitation pour ce ptit bout de chou !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives