Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:10

 

 Une mosaique pour vous faire admirer le travail de l'homme sur la nature et surtout le courage de cultiver ces terres.

Petit rappel pour vous toutes qui viendrez le 23 à l'atelier "stampin up" avec Manzelle Isa à fermanville, les horaires sont 14h30 à 17h30, si vous connaissez pas l'adresse merci de me contacter par mail, essayez de vous regrouper dans les voitures car il est difficile de se garer. Matériel à apportez : ciseaux, colle, double face, massicot, crayon papier, brouillon et bonne humeur obligatoire. Isa nous réserve une superbe création, qui sera une nouveauté pour moi, elle n'allez pas refaire le même qu'à Morainvillier .... Je suis heureuse de vous accueillir et de faire enfin votre connaissance, vous les scrappeuses de normandie.

 

vietnam9

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très très belle mosaïque! J'aime beaucoup lorsque l'on intègre à une mosaïque une autre forme au centre de la composition: cela dynamise ta page!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les photos sont superbes, le travail des hommes édifiant et la mise en page trop trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques paysages! la mosaique est parfaite pour cette realisation. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaou, magnifique photos celle ci montre un énorme travail pour les personnes qui les cultivent<br /> une magnifique mise en valeur qui plus ai par tes petites mains<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives