Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 18:26
CONCOURS SCRAPASTUCES
Un nouveau concours chez scrapastuces, alors si comme moi vous aimez les tampons tentez votre chance
On ne sait jamais.
Faites le plein de tampons avec la Scrapastuce et Denim Tampons !
Aujourd'hui je vous propose en prévision de vos mini-albums et pages de cet été de gagner des tampons de la marque française Denim Tampons.
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Denim Tampons dans la Scrapastuce !» à eprot@creapassions.com.
Vous avez jusqu'au 25 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection offerte par Denim Tampons.

dernière minute : la gagnante de la Scrapastuce Fashion Victim est Elodie de Vautebis (79).

Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives