Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 09:30

 

 je continue ma série sur Chambord, j'ai encore quelques pages à faire puis je fais un autre château, parfois je me demande pourquoi je fais développer autant de photos, mais comme je les trouve toutes belles j'ai beaucoup de mal à faire un choix, alors je scrappe.

Dans cette page j'ai fait une pochette ou j'ai repris la forme coeur et dedans j'ai mis le billet entrée

merci de me donner votre avis

 

 chambord-4-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Anita<br /> <br /> oui oui j ai un blog si tu cliques sur mon speudo en dessous des messages va te faire arriver sur mon blog j espere que tu va m y rendre visite<br /> je suis du nord de la France a coté du ville célébre grace a une personne qui est fortement apprécié dans la région qui s appelle Dany<br /> bis<br /> Sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon mari est du nord également, je vais aller sur ton blog, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne me lasse pas de ces pages ; elles sont toutes différentes et superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta page est tres belle<br /> pour les photos je suis un peu comme cela aussi je fais un tri quand je les tire c est a dire que j enleve les flou mal cadré mais apres ben je fais presque tout développer du coup je scrape je<br /> scrap encore et encore mais bon le plaisir et la et c est le principal<br /> tu as raison chambord est un magnifique chateau d ailleurs cela m a donné envi d emmener ma petite famille faire le tour des chateaux de la Loire tu vois cela sert de scraper des tas de photos<br /> bonne continuation<br /> Sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci de tes commentaires qui m'encourage, as tu un blog si oui lequel, et tu es de quel région. Merci pour ta réponse Anita<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta page est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bien sympa la pochette améliorée ... c'est vraiment un très beau site.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives