Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 22:07

 

De retour à Paris après un 3 jours de boulot sur Toulouse, une nouvelle page pour vous remercier de vos commentaires et de votre patience.

Toujours des photos de camargue avec de magnifiques canard cols verts.

Gabarit artémio que me plait beaucoup et qui convient parfaitement pour des paysages, un seul reproche les écarts sont trop grands mais on ne peu faire autrement.

 

camargue6

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une bien jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une magnifique page la mise en page est tres original<br /> bonne continuation<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Page géniale. Félicitations<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci au gabarit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes découpes ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie mise en page et les écarts ne me gènent pas ils laissent respirer la page<br /> à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de donner ton avis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives