Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 10:38

Enfin j'ai fini mes deux premiers calendriers, en avant première quelques pages du premier que j'ai appellé ZEN

je viens de l'envoyer par la poste à ma copine, car j'ai scrapper ses photos, donc je rend à césar ce qui est à césar

 

La page de garde, le calendrier est basé sur des photos de vacances de couleur bleu

 

IMG

 

le mois de janvier ; juste pour vous faire rever car après les fêtes on aimerait bien aller faire un tour du côté du soleil

 

 

CALENDRIER-2011 0002

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je sais qu'il n'est pas facile de créer un calendrier. Tu relèves super bien le défi. Le début est tout simplement "Magnifique"!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cela fait de jolie cadeaux pour les fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La couverture du calendrier est sublime ! L'endroit où je souhaiterais vivre (avec une connexion internet !!!) la Grèce et ses îles, le blanc des murs, le bleu de la mer et des portes, toits et<br /> volets, le rose des fleurs...ahhh mon rêve !<br /> Revenons sur terre : j'ai acheté les calendriers chez Lidl, il serait d'ailleurs temps que je m'y mette... en attendant, vivement la suite du tien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis en train d'en finir un sur les fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres beau début cela me parait prometteur pour la suite<br /> le choix de la photo du mois de janvier est tres judicieux surtout quand il fait froid ca va réchauffer le coeur rien qu en regardant la photo du calendrier<br /> Bises<br /> Sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui moi aussi j'aimerais être là bas en janvier<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MAGNIFIQUES ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ca commence pas mal du tout .... c'est un beau début de tournée mondiale que tu nous concoctes, non ? Les photos de la cop's sont tjrs aussi belles mais il faut dire que les endroits où elle va<br /> sont à la hauteur de ses photos. biz et @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et la elle vient de me donner les photos du vietnam (superbes) et elle part pour l'australie alors j'aurais de quoi réver en scrappant<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives