Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 16:00

Le mois des premiers frimas, désolé de vous le rappeller mais c'est une saison un peu tristounette

alors pour l'égayer des fleurs d'un rouge flaboyant

désolé mais comme d'habitude je ne connais pas le nom de ces fleurs

un concours est lancé découvrir le nom des 13 fleurs qui compose le calendrier et peut être aurez vous la surprise de gagner une de mes créations.

 

 

CALENDRIER-2011 0014

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie page, et jolies photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une bien jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est un hibiscus double ta fleur!!! toujours une très jolie mise en page!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et les autres pages de quelles fleurs s'agit -il ??????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien jolies couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui blanc comme neige mais qui apparit quand celle ci disparait<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci cela fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives