Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 20:49

et voici qu'arrive le mois d'avril, si le proverbe dit :

"en Avril ne te découvre pas d'un fil"

c'est pourtant le mois ou nous avons envie de mettre le nez dehors et de ressortir nos petites tenues.

 

Une page pleine de couleur, avec des photos que j'adore les nénuphars du lac de lacanau,  à talaris le petit port situé sur le lac, un de mes endroits préférés ou j'adorais aller me balader avec ma chienne Virgule.

 

Pour celle qui connaisse Virgule, elle s'habitue à la vie parisienne mais regrette l'espace du gite, heureusement que nous allons régulièrement en Normandie pour qu'elle défoule ses papattes.

 

 

 

CALENDRIER-2011 0008-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> punaise qu'elle est belle cette page encore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super nénuphar et magnifique calendrier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une jolie page,et, puisque tu me donnes la permission, je l'ajouterai sûrement à ma collection;de "copies".<br /> Bonne soirée. Merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives