Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 10:24

Et oui, encore un calendrier, promis c'est le dernier, mais voilà j'en avais 10 à faire (plus que 3 à terminer, j'avance)

 

celui-ci est consacré à nos amis les animaux. Mais sachez que j'ai fait des calendriers plus perso avec des personnages pour les mamies et les taties.

 

Pour commencer une page avec des animaux bien sympathiques et une page pleine de verdure.

 

animaux 1er page

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Maintenant que tu es sur ta lancée, tu ne t'arrêtes plus!!! Superbe page, celui des animaux promet aussi d'être magnifique. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci du compliment mais tu scrappes bien mieux que moi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Après la flore voici le faune! Ta page est trop mimi faut dire que la petite bêbête y est pour quelque chose!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vraie que l'écureil est un animal bien sympathique, celui ci gambadait dans le parc de Londres, attention les anglais les mangent , et ils nous reprochent de manger les grenouilles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres tres belle page<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wauw très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout à fait super . Bises. Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci françoise j'ai eu un bon prof<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives