Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 19:51

 

 Une page qui vous permettra de vous faire une idée des plaisirs gustatifs de ce pays, cela ne ressemble en rien à ce que l'on mange en france, pas trop à ce plaindre beaucoup de choses étaient bonnes mais la tourista à quand même eu raison de 60 % du groupe.

Pour version scrap, j'y suis allé ce matin, contente d'être arrivée à l'ouverture car après 11h la foule rendait impossible l'accès aux stands. Bien sur j'ai fait des achats dont la big shot, il me reste maintenant à l'amortir ..... merci de me donner votre avis sur mon achat et comment vous l'utiliser. Bon week end le mauvais temps est de retour sur Paris.

 

 

jour 8 à table

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très jolie page assez apétissante !
Répondre
F
Je passerais bien à table. Page très sympathique.<br /> Il faisait trop chaud à Paris ...c'est bien aussi le mauvais temps!!
Répondre
M
Très jolie et les détourages animent bien ta page !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
S
Très jolie mise en page de tous ces plats, ça à l'air bon en plus !
Répondre
H
Très jolie mise en page. J'aime beaucoup. Par contre pour la tourista, c'est en Egypte que j'ai vu le plus de touristes malades. Ma copine ne connaît que les toilettes du Musée du Caire.<br /> Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives