Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 08:54

Je vais m'absenter pendant 3 jours alors pour vous faire patienter je vous publie plusieurs pages.

 

Il s'agit d'une page sur les charpentes de Chambord, que nous avons visité lors d'une visite insolite, c'était surprenant et magique de monter sous les toits.

 

chambord 6

 

 Une page avec des photos de la gironde

 

P1010999

 

Une page avec des photos ancienne et des tampons, les photos étaient très abimées, mais je voulais à tout prix les utiliser, voilà le résultat.

 

Bonne semaine à vous toutes et à bientôt, en fin de semaine vous aurez de nouvelles pages.

 

papa

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique tes pages<br /> Bis<br /> Sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que pages superbes ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne idée pour présenter des photos anciennes... dans un nouveau look...<br /> je la retiens!...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-scrap-autrement.over-blog.com
  • : Pratiquez l'art de concevoir des albums originaux qui donneront vie à vos photos de façon personnelle et artistique
  • Contact

Profil

  • ANITA
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog
  • Passionnée de scrap et de photos, j'aime partager ma passion à travers mon blog

Recherche

Archives